Dernier jour de notre raid dans le Vercors. La journée est découpée en trois. Nous commençons par une balade matinale sur les hauts-plateaux, pour profiter encore de la solitude et de la magnificence du paysage. Puis, déjeuner, démontage du campement et chargement des pulkas. Enfin, nous retraçons notre itinéraire pour arriver au parking du col de Beure sur les coups de 16h.
Raid en SRN dans le Vercors – Jour 2
Pour notre seconde journée dans le Vercors, la première passée intégralement sur les hauts plateaux, nous partons vers les rochers du Parquet admirer le Mont Aiguille du bord des falaises. Les 5 à 8 centimètres de neige tombés durant la nuit ont embelli le paysage et nettement amélioré les conditions de glisse.
Raid en SRN dans le Vercors – Jour 1
Récit de la première journée de notre « expédition » dans le Vercors. Partis du parking de Beure, nous cheminons vers les hauts plateaux, tirant nos pulkas. L’installation du campement nous prend deux bonnes heures, récompensées par un chouette diner autour d’un poêle fumant.
Autour du Mont Aiguille
Pour ce week-end de la Pentecôte, nous partons en direction du Massif du Vercors, et plus précisément à Chichilianne, petite ville où nous nous étions rendus pour le mariage d’une cousine de Marie-Catherine. Au programme, quelques randonnées autour du Mont Aiguille.